Comment Appelle-t-on un garçon en espagnol
En espagnol, le terme pour désigner un garçon est « niño ». Ce mot est utilisé pour parler d’un garçon en général, quel que soit son âge.
Exemples spécifiques
Par exemple, si vous voulez dire « Ce garçon est très intelligent », vous diriez « Este niño es muy inteligente » en espagnol.
Cas spécifiques
Il est important de noter qu’en espagnol, le mot « niño » peut également être utilisé pour parler d’un enfant, indépendamment de son genre. Pour spécifier qu’il s’agit d’un garçon, on peut ajouter l’adjectif « varón », ce qui donnerait « niño varón ».
Solutions alternatives
Si vous cherchez une autre façon de désigner un garçon en espagnol, vous pouvez utiliser le mot « chico ». C’est un terme plus informel et utilisé dans la langue courante.
Informations complémentaires
Il est important de se rappeler que la langue espagnole est très riche et il existe de nombreuses façons de désigner un garçon en fonction du contexte et de la région. Il peut y avoir des variations régionales dans les termes utilisés, mais « niño » et « chico » sont parmi les plus couramment utilisés.
N’hésitez pas à pratiquer l’utilisation de ces termes dans des phrases pour bien les assimiler et les utiliser correctement en espagnol.