Pour mettre une musique de YouTube en sonnerie sur un Samsung, il existe plusieurs méthodes simples et efficaces à suivre. Voici quelques étapes à suivre pour réussir cette manipulation :
Utiliser un logiciel de conversion en ligne
1. Trouver la musique sur YouTube
Tout d’abord, vous devez trouver la musique que vous souhaitez utiliser comme sonnerie sur YouTube. Copiez l’URL de la vidéo.
2. Utiliser un convertisseur en ligne
Ensuite, vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne gratuit pour extraire le son de la vidéo YouTube et le convertir en un format compatible avec votre téléphone Samsung.
3. Télécharger la sonnerie
Une fois que vous avez converti la musique en un format pris en charge par votre Samsung, téléchargez-la sur votre ordinateur ou directement sur votre téléphone.
Utiliser une application de gestion de sonnerie
1. Télécharger une application
Il existe plusieurs applications gratuites sur le Google Play Store qui vous permettent de définir n’importe quelle musique comme sonnerie sur votre Samsung. Téléchargez l’une de ces applications sur votre téléphone.
2. Sélectionner la musique
Ouvrez l’application et sélectionnez la musique que vous avez préalablement téléchargée sur votre téléphone ou trouvée sur YouTube.
3. Définir la sonnerie
Suivez les instructions de l’application pour définir la musique comme sonnerie par défaut pour les appels entrants ou les notifications.
Transférer la musique via un câble USB
1. Connecter votre téléphone à votre ordinateur
Branchez votre Samsung à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
2. Copier la musique
Naviguez dans les fichiers de votre téléphone depuis votre ordinateur et copiez la musique que vous souhaitez utiliser comme sonnerie dans le dossier des sonneries.
3. Définir la sonnerie
Sur votre téléphone, accédez aux paramètres des sonneries et sélectionnez la musique que vous avez ajoutée comme sonnerie par défaut.
En suivant ces méthodes simples, vous pourrez facilement mettre une musique de YouTube en sonnerie sur votre Samsung. N’oubliez pas de respecter les droits d’auteur lors de l’utilisation de musiques provenant de YouTube et de ne pas enfreindre la loi